Retour à la liste des actualités

Victoire de la Bretagne pour Kermerrien

La cérémonie des 6èmes Victoires de la Bretagne s’est tenue le 5 décembre 2019 à Lorient. 14 Victoires ont été remises, dont celle de la catégorie « Terre et Mer » à la Ferme de Kermerrien, de Trévérec (22), adhérente d’Evel’Up. Dominique Gautier, associée avec son mari Philippe et son cousin Yannick Thomas, communique depuis plus de deux ans sur la page Facebook de la ferme, pour parler de la « vraie vie » de l’élevage. Elle présente ses journées de travail, explique les fondamentaux de l’élevage, y compris les actes de travail qui peuvent interpeller le consommateur.

Evel’Up félicite chaleureusement  la Ferme de Kermerrien pour la Victoire obtenue. Communiquer est une chose. Dire « la vraie vie » de son élevage en est une autre, et c’est une qualité démontrée par Dominique sur les réseaux sociaux . Avec Agriculteurs de Bretagne, dont elle est administratrice et Agricultrice témoin, Dominique est encore davantage, désormais, l’une des porte-paroles dont les éleveurs de porcs bretons ont besoin. Bravo !

Une autre Victoire, dans la catégorie « Entreprise ambassadrice de Bretagne »,  a été décernée à Loïc Hénaff, dirigeant du groupe Jean Hénaff.

Le porc est à l’honneur, en Bretagne !